When Fantasy Meets Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When Fantasy Meets Reality...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation de Rocky le loup blanc ^^

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rocky
Nouvel arrivant
Rocky


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : je doit aider mes Amis et la terre

Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Empty
MessageSujet: Présentation de Rocky le loup blanc ^^   Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 2:45

Mon personnage

Prénom: Rocky


Nom Nice ca veux dire Beau


Age (en âge humain) : 20ans


Sexe:Mâle


Taille approximative :1cm,40cm anviron et avec ça queue 1cm,20cm



Type de créature/humanoïde : un loup




Description physique :Rocky est de grande taille, il et noir et blanc les yeux bleu mais il est très gentil.
Il est très haut sur pattes, il a une fourrure grise et ses petits yeux bleus inspirent la gentillesse.
Il est très puissant et musclé. Ses oreilles sont bien droites, il a une longue queue et son poil est très long.
Il est très fort et féroce au combat et son frère aimes bien que Rocky l'aide et ses amis aussi


Caractère : Rocky est un loup intelligent et courageux et il aime se faire des alliés, pas pour être amis mais pour combattre les ennemis.
Il est d'une nature calme et impétueuse "nature" est féminin Il aime bien les loups et les chiens calmes,
apaisant et gentils il vit avec ses amis qui le connaissent très bien et aussi très réfléchis il n'aime pas les
chiens et loups méchants,nuls etc... il a un frère qui est gentil comme lui il et très beau.



Premier pouvoir :il possède en lui la vitesse et le vent il fait du vent quand il en na bessuin
et il repousse les méchant et ca vitesse lui pérmer de allé plus vite pour aider
ses amis ou autres personne quand il son endanger.


Deuxième pouvoir :c'est le fau il peut cracher du feu
quand il sénerve
et quand des méchant attaques c'est
amis ou autres truc.


Troisième pouvoir :il a aussi le pouvoire de la terre il
peut faire pousser les fleure, les arbre mort et ect....


Histoire (avant que tout ne commence) : Rocky et née à la montagne, il a des parent Blanche et Loup noir et un frére Rex qui nes pas douer à la chasse il a des amis ce son Loup, Kiba, Angel et une femelle don t'il et amoureux c'est Lucy mais il combat aux cotés de ses amis et de son frère qui combattre les ennemis.
Ses parents blanche et loup noir sont mort a cause d'un ours.
un jour, un ours arrive ver le père de Rocky et loup noir Attaque le monstre et loup noir ce fait griffer la ou il a male ca veux dire le vrentre loup noir lui a dit de protéger son frère Rex et de venger la famille a la place de son père à sa place.
loup noir Il lui a dit : << Tu est un fils digne de ton père tu est à ma place de leader de mes troupes >> - Rocky répond: << Papa, je te fait une promesse a ta place - >> et Rocky dit a la troupe de hurler pour que le père de Rocky soit repose en paix et maitenant Rocky est le leader .



PUF pseudo: Rocky parceque c'est mon chouchou et je le veux ^^

Photo: Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Hyena_10


Dernière édition par Rocky le Mer 20 Mai - 2:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
London
Admin aux Ray-Ban
Admin aux Ray-Ban
London


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rocky le loup blanc ^^   Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Icon_minitimeMer 15 Avr - 17:48

Bon écoute, moi je veux bien, sauf que évidemment ça ne pourra pas être le dieu du Soleil dans le RPG, mais...

Tu as fait exactement la même chose que la dernière fois.
Tu sais, je n'ai pas oublié. Je pensais que tu allais enfin te décider à faire une fiche toute seule, mais non. Tu as encore copié une fiche de quelqu'un d'autre, et, en plus, exactement la même que la dernière fois.
La voici :
http://rpgdbz.jeun.fr/fiche-de-personnages-f103/fiche-de-okami-t4659.htm

Alors, moi je suis gentille, mais ton comportement me fatigue terriblement. Je te mets un avertissement pour plagiat. Rappelle-toi qu'après trois avertissements, tu est bannie.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
London
Admin aux Ray-Ban
Admin aux Ray-Ban
London


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rocky le loup blanc ^^   Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:37

Bon... il y a pas mal de fautes d'orthographe, mais au moins je vois que tu l'a faite toi même. Juste une autre chose : tu dis, qu'en tant que troisième pouvoir il peut voler et faire pousser les arbres et les fleurs... il faut que tu choisisse l'un ou l'autre, sinon ça fait quatre ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Rocky
Nouvel arrivant
Rocky


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : je doit aider mes Amis et la terre

Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rocky le loup blanc ^^   Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Icon_minitimeMar 28 Avr - 0:46

j'ai fini ma fiche c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
London
Admin aux Ray-Ban
Admin aux Ray-Ban
London


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rocky le loup blanc ^^   Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:34

Oui, juste une dernière chose : change Akakabuto en "un ours"... parce que on est pas dans Ginga... après ce sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Rocky
Nouvel arrivant
Rocky


Messages : 12
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : je doit aider mes Amis et la terre

Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rocky le loup blanc ^^   Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:43

voila fini de coriger
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo Tuomasholic
Modo Tuomasholic
Kuro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : En Finlande... avec Tuomas ^^

Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rocky le loup blanc ^^   Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Icon_minitimeJeu 30 Avr - 0:50

C'est exactement la même fiche que sur le Forum Ginga Nagareboshi Gin...
Tu ne pourrais pas un peu éviter de recopier la même chose sur chaque forum ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Rocky le loup blanc ^^   Présentation de Rocky le loup blanc ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Rocky le loup blanc ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rocky la nouvelle Arrivante
» Salut, c'est moi Obscure le loup
» Obscure, le loup des ténèbrès
» Bloody, le dragon de sang. Hyasu, le loup format XXL.
» presentation de DRACO MAGNUS[FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Fantasy Meets Reality... :: En ce qui vous concerne... :: Présentation des personnages-
Sauter vers: