When Fantasy Meets Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When Fantasy Meets Reality...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Obscure, le loup des ténèbrès

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Obscure
Survivant
Obscure


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde...

Obscure, le loup des ténèbrès Empty
MessageSujet: Obscure, le loup des ténèbrès   Obscure, le loup des ténèbrès Icon_minitimeMer 22 Avr - 10:31

Nom: Obscure

Sexe: Mâle

Âge­: 15 ans

Taille approximative: 1m 10cm de largeur et 60cm de hauteur

Type de créature: Loup diabolique

Description physique: Obscure est très noir et sombre. Il a des yeux d'un bleu puissant et une grande geulle avec des crocs égiser à l'extrème. Ses oreille sont de bonne taille ni tros grande ni tros petite. Sa queue par contre est un peu plus longeu que celle d'un loup ordinaire. En afait son corps est exactemen celui d'un loup mais un peu plus gros... et beaucoup plus terrifiant.

Caractère: Obscure est très très agrèsif et lorsqu'il se sent menacer il rugi et attaque. Il n'a peur de rien et c'est pourquoi il est très courageu. Par contre il peut être difficile pour lui d'avoir des amis car ils ont la plupart du temps tous peur de lui. il est comme l'incarnation du diable!! Mais des fois il est de bonne humeur et est gentil mais c'est assez rare.

Premier pouvoir: Fait avec ses yeux un regard paralisant pendant quelques minutes.

Deuxième pouvoir: Se faire pousé des ailes et volé.

Troisième pouvoir: Se transformer en un loup-garou noir extrèmement puissant.

Histoire: Obscure vivait autrefois dans les ténèbre le monde Dark (un endroit qui n'est pas sur la planète Terre) avant qu'il arrive ici et avait une famille: Son père, sa mère, une soeur et un frère. Son père Daïku était un grand guerrier combatant des monstres pour protéger sa famille, sa mère Nabaï n'avait rien de spécial mais Obscure l'aimait beaucoup. Quand à son grand frère, Tupos et sa petite soeur, Sombre eux était aussi des guerriers mais moins important que Daïku. Et Obscure était lui aussi un guerrire, il allait avec son père, Tupos et Sombre commbatre des horrible monstre. Mais un jour toutes la petite famille était en train de dormir lorsque le drame arriva: Pleins des plus affreuse créature arriva et tua toutes les loups sauf Obscure, Tupos et Sombre. Leurs parent s'était s'acrifier pour eux mais les créatures les envoiyèrent sur la planète Terre en les dispercant les un aux autre. Maintenant Obscure doit retrouver Sombre et Tupos, quelque part sur terre et vanger la mort de ses parents.

Pseudo: The Dark Wolf

Image: (C'est moi qui l'a fait)Obscure, le loup des ténèbrès 370431loupgris_1_


Dernière édition par Obscure le Jeu 21 Mai - 5:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loupwind
Obscure
Survivant
Obscure


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde...

Obscure, le loup des ténèbrès Empty
MessageSujet: Re: Obscure, le loup des ténèbrès   Obscure, le loup des ténèbrès Icon_minitimeSam 25 Avr - 20:57

[Ben j'ai fini on me répond]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loupwind
London
Admin aux Ray-Ban
Admin aux Ray-Ban
London


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Obscure, le loup des ténèbrès Empty
MessageSujet: Re: Obscure, le loup des ténèbrès   Obscure, le loup des ténèbrès Icon_minitimeDim 26 Avr - 2:24

Il y a des fautes, mais je pense que ça devrait aller ^^. Je t'envoie le MP.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Obscure
Survivant
Obscure


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde...

Obscure, le loup des ténèbrès Empty
MessageSujet: Re: Obscure, le loup des ténèbrès   Obscure, le loup des ténèbrès Icon_minitimeDim 26 Avr - 5:35

Ok merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loupwind
Obscure
Survivant
Obscure


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde...

Obscure, le loup des ténèbrès Empty
MessageSujet: Re: Obscure, le loup des ténèbrès   Obscure, le loup des ténèbrès Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:26

Désolé pour le DP mais j'ai modifié mon deuxième pouvoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loupwind
Contenu sponsorisé





Obscure, le loup des ténèbrès Empty
MessageSujet: Re: Obscure, le loup des ténèbrès   Obscure, le loup des ténèbrès Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Obscure, le loup des ténèbrès
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut, c'est moi Obscure le loup
» Présentation de Rocky le loup blanc ^^
» Bloody, le dragon de sang. Hyasu, le loup format XXL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Fantasy Meets Reality... :: En ce qui vous concerne... :: Présentation des personnages-
Sauter vers: