When Fantasy Meets Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When Fantasy Meets Reality...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 presentation de DRACO MAGNUS[FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Empty
MessageSujet: presentation de DRACO MAGNUS[FINI]   presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Icon_minitimeMar 14 Avr - 15:14

Nom : DRACO

Prenom : MAGNUS

Sexe : mâle

Age (en âge humain) : 2009

Pays d'origine : Allemagne

Taille approximative : hauteur 5m, long.20m envergure 25m


Type de créature/humanoïde : dragon noir et blanc


Description physique : DRACO est un dragon de l'ancien temps. A distance il ressemblerait a un Balrog avec des ailes en plus mais de près sont corps taillé dans la lave c'est une autre affaire.
Ces écailles plutôt grossières sont de couleur noir, d'un noir profond voir charbon par endroit des écailles blanches lui éclair le bas ventre. D'ou elles proviennent est une autre histoire. Le long des interstices entre ces écailles, coule de la lave.
Sa queue est dotée à son extrémité d'une sorte de massue hérissée de pointes qui remontent jusqu'a la base de son crâne.
Sa tête à présent est immense, enfin proportionnelle à ça taille. Dans sa mâchoire on peut y faire tenir un Homme debout. Ses dents sont accerées et pointus comme celles du T-rex,, un prédateur taillé pour la chasse. Des cornes aux nombres de 2 lui ressortent du haut crâne à la base du cou. Sur les cotés de maniere symétrique une sorte de prolongement osseux recouvert d'écailles et de pointes protège l'embase de son cou tel un bouclier.
Ces yeux enfin le gauche car le droit l'ayant perdus durant un combat lui laissant une balafre est blanc.
Ces membres aussi puissant que le reste de son corp sont pourvus de griffes de tailles.
Et enfin ces ailes sont de feu, d'un battement elles peuvent soulever une maison ou bien griller les environs par le souffle brullant.


DRACO préfère rester dans les aires car sa corpulence ne lui permet pas de ce mouvoir à son aise sur la terre ferme ou à la rigueur ce poser en haut d'un pic rocheux pour observer la vie des humains plus bas.



Caractère : DRACO est solitaire, sage malgré un passé contraire à ce qu'il est maintenant. il préfère observer la nature des choses. Il se bat seulement si il a analysé toutes les façettes de ce conflit ridicule et s'engage dans ce conflit que de façon à raisonner l'adversaire, il ne cherche pas l'extinction de la ligné des dragons.
Il est plutôt froid et complètement avide de sentiments pour les espèces inférieurs surtout les humains. mais en revanche il est le protecteur et le guide des siens si ils se montrent sages et respectueux.



Premier pouvoir : ailes de feu: comme décrit dans son physique, cette attaque lui permet de mettre le feu au paysage d'un battement d'ailes.
Deuxième pouvoir : force du BERSERKER: ce pouvoir lui permet d'augmenter sa condition physique ainsi que de ne plus ressentir de signe de fatigue et de douleur.
Troisième pouvoir : maîtrise de la matière: grâce à ce dernier il peut former différente forme a partir de la matière qui l'entour


Histoire (avant que tout ne commence) : De père et de mère inconnues, il apprit à se débrouiller seul au fur et à mesure qu'il gandissait il s'attaquait à des proies de plus en plus importantes de la sourie à l'éléphant mais lorsque ceux si ce sont fut rares et insuffisants pour le rassasier il s'attaquât alors aux villages où il déversait toute sa fureur, ce qui lui value le surnom de "bête de l'apocalypse" un surnom fondé car là ou il passait plus rien ne revivait.
Plusieurs siécles passèrent, il devenus grand et puissant avec une rage sans fin. Mais un jour il croisa le fer avec un archange, l'Archange Saint Michel un combat éclata il commença au Mont Dol et s'acheva au mont Tombe. Seul DRACO en ressortit mais très affaiblit à la frontière du monde des vivants. Alors qu'il sentait son dernier souffle arriver il contempla le ciel et ses étoiles et remis en question le pourquoi du comment de ses actes. Ainsi s'acheva ça première vie en tan tque démon. Sa 2ieme vie commença lorsque que le "Pere Dragon" le choisit pour faire et achever son éducation, l'éducation d'un dragon digne de se nom à la "cours du Pere Dragon". Où il eux son nom actuel
Il apprit de nombreuses choses parmi elles la sagesse qui pour lui n'était pas facile, ou encore la magie et l'ancien langage pour l'invoquer e tenfin l'art du combat mais ici personne n'avait à lui apprendre cette art il était tous simplement le meilleur. Au fil du temps il changea il devenus grandement sage malgré qu'il soit un dragon noir d'ou l'apparition de taches blanches preuvent de sa sagesse. Il partis de la cours pour observer le monde lorsque fut achevé son éducation soit presque 1000 ans, le monde changea quasi inconnue depuis sa dernière vision, les hommes sont differents, presque dangereux avec leurs armes. Il décida d'observer cette espèce de très loin, hors de vus de celle-ci.
Car ce serait dommage pour eux d'éveiller une force incontrôlable et destructrice sans pouvoir la comprendre.
Avec son observation, il conclus que les humains étaient des parasites, ils rependent la guerre, la mort et d'autre choses atroces comme la naissance de personne sans morale ils fond la guerre pour leur seul intérêt, qu'elle sombre periode cette seconde guerre mondiale ou il fut que simple spectateur.
Nous sommes maintenant en 2009 l'espèce humaine n'a pas évoluée depuis ces 6 dernières décennies toujours aussi belliqueuse.
Lorsque de mystérieuses apparitions de créatures lui viennent, il se mit en quête de savoir ce qu'elles étaient et pourquoi elles étaient ici........




PUF pseudo: DRACO

Image réalisation perso a 50%

le corps
presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Dragon10

la tête
presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Perso10


bon voila mon perso est fait mais j'espere que je ne toucherais une corde sensible de quelqu'un. Car mon person s'inspirent de passage biblique un peu modifié voir totalement faux. Il s'agit pour moi une réalité alternative.


Dernière édition par DRACO MAGNUS le Jeu 16 Avr - 17:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
London
Admin aux Ray-Ban
Admin aux Ray-Ban
London


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Empty
MessageSujet: Re: presentation de DRACO MAGNUS[FINI]   presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Icon_minitimeMar 14 Avr - 20:41

En voilà une belle fiche ! Très complète, l'histoire est bien trouvée...
Enfin tu ne pense pas que ça va être un peu difficile de jouer un dragon de 5 mètres dans New York ?
Je ne dis pas ça parce que je trouve que ton perso n'est pas bien - au contraire, moi je valide dès que tu as répondu a ce message- mais, c'est juste pour toi...
C'est toi qui vois ^^.
Magnifique fiche en tous cas, bravo Smile.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Empty
MessageSujet: Re: presentation de DRACO MAGNUS[FINI]   presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Icon_minitimeMar 14 Avr - 21:17

OUAH Shocked

je suis bluffer ma fiche plait du premier coup. Bon c'est vrai que mon perso est peu être un peu grand mais bon je le laisse comme ça je pense que ça donnera lieux a des moment comiques.^^
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
London
Admin aux Ray-Ban
Admin aux Ray-Ban
London


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Empty
MessageSujet: Re: presentation de DRACO MAGNUS[FINI]   presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Icon_minitimeMar 14 Avr - 23:57

DRACO MAGNUS a écrit:
OUAH Shocked

je suis bluffer ma fiche plait du premier coup. Bon c'est vrai que mon perso est peu être un peu grand mais bon je le laisse comme ça je pense que ça donnera lieux a des moment comiques.^^

Bah oui, elle excellente ta fiche XD !
Je sens qu'on va s'amuser dans ce RPG... ce serait bien s'il y avait un peu plus de membres, mais bon. Pour l'instant on est bien partis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Empty
MessageSujet: Re: presentation de DRACO MAGNUS[FINI]   presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 1:39

-"bon sa fait un moment qu'ils sont parties, personne n'aurait idee de venir ici me rendre visite!!
-"J'avais oublié rendre visite a un dragon c(est plutôt une rencontre du troisieme type"
-" bon ben je vais faire une sieste "


dans un grand bâillement le colosse s'allongea a terre
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Contenu sponsorisé





presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Empty
MessageSujet: Re: presentation de DRACO MAGNUS[FINI]   presentation de DRACO MAGNUS[FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
presentation de DRACO MAGNUS[FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DRACO MAGNUS ben c'est moi
» London, dragonne rouge rayée [FINI]
» Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI]
» Présentation de Rocky le loup blanc ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Fantasy Meets Reality... :: En ce qui vous concerne... :: Présentation des personnages-
Sauter vers: