Kuro Modo Tuomasholic
Messages : 49 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32 Localisation : En Finlande... avec Tuomas ^^
| Sujet: Kuro... encore ! Dim 12 Avr - 16:14 | |
| Coucou !! Moi c'est Kuro(kyuuketsuki), une habituée du Ginga French Forum ^^ J'ai 17 ans (dans 3 jours xD) et j'aime faire des Amv's (vous pouvez d'ailleurs voir ma chaîne Youtube) et dessiner les personnages de Ginga (par contre mes lines de chevaux sont me*diques !). Sinon je suis une grande fan de Nightwish et surtout de Tuomas !
Je suis surtout connue sous les pseudos de Kurokyuuketsuki et de MarionGingaLegend. | |
|
London Admin aux Ray-Ban
| Sujet: Re: Kuro... encore ! Lun 13 Avr - 0:54 | |
| Bienvenue Kuro !!!! C'est cool tu est ma première membre !!! J'adore ta signature, le cheval est magnifique *o* ( un cheval-Tuomas, je suppose ) ! Bref; encore bienvenue et j'espère que tu prendra du plaisir ici ! | |
|
Kuro Modo Tuomasholic
Messages : 49 Date d'inscription : 12/04/2009 Age : 32 Localisation : En Finlande... avec Tuomas ^^
| Sujet: Re: Kuro... encore ! Lun 13 Avr - 2:50 | |
| Merci ^^ Et oui ! C'est bien un cheval-Tuomas xD mais j'ai un peu de mal à faire les lines de chevaux (surtout les crins). | |
|
London Admin aux Ray-Ban
| Sujet: Re: Kuro... encore ! Lun 13 Avr - 5:01 | |
| - Kuro a écrit:
mais j'ai un peu de mal à faire les lines de chevaux (surtout les crins).
Ah bon ? Parce que, moi je le trouve magnifique *_* ! C'est ton perso que tu vas prendre dans le RP ? C'est cool parce que, pendant que j'écrivais le règlement, je me disait : "J'espère qu'il y aura des chevaux aussi..." Et voilà, c'est le miracle de N... euh de Pâques XD ! Enfin avant de passer pour une admin totalement irresponsable : Kuro, as-tu bien lu toutes les règles et l'histoire ? | |
|
Kuro Modo Tuomasholic
| Sujet: Re: Kuro... encore ! Mar 14 Avr - 2:47 | |
| Oui, j'ai bien lu le règlement (pourquoi ? j'ai fait un truc qu'il fallait pas ?).
Sinon oui, c'est mon perso, mais j'ai aucune idée de ses pouvoirs xD Mais j'ai une question : Est-ce que les personnages peuvent être de sexe indéfini ? (ni mâle, ni femelle, je veux dire)
Euh... si quelqu'un veut une line de cheval je peux en faire ^^ | |
|
London Admin aux Ray-Ban
| Sujet: Re: Kuro... encore ! Mar 14 Avr - 4:27 | |
| - Citation :
- Oui, j'ai bien lu le règlement (pourquoi ? j'ai fait un truc qu'il fallait pas ?).
Nan t'inquiète Kuro, c'était juste pour rire tout est parfait ^^ ! - Citation :
- Mais j'ai une question : Est-ce que les personnages peuvent être de sexe indéfini ? (ni mâle, ni femelle, je veux dire)
Bien sûr, aucun problème ! Et si tu as remarqué, tu est modo maintenant : si tu veux un titre spécial de modo ou une autre icône, demande le moi ^^ ! | |
|
Kuro Modo Tuomasholic
| Sujet: Re: Kuro... encore ! Mer 15 Avr - 2:39 | |
| C'est bon, l'icône me va bien ^^ Sinon comme titre est-ce que je pourrais être... Modo Tuomasholic ? xD | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kuro... encore ! | |
| |
|