When Fantasy Meets Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When Fantasy Meets Reality...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kuro
Modo Tuomasholic
Modo Tuomasholic
Kuro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : En Finlande... avec Tuomas ^^

Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Empty
MessageSujet: Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI]   Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Icon_minitimeMar 14 Avr - 2:53

Nom : Kuro

Sexe : Féminin

Age (en âge humain) : Adulte (environ 30 ans)

Taille approximative : 1m75 au garrot ^^

Type de créature/humanoïde : Créature Equine/Démoniaque

Description physique : Kuro se présente sous la forme générale d'un cheval de robe gris sombre, avec des mèches rouges dans les crins et de discrètes marques noires autour des yeux. Sa crinière et sa queue possèdent une texture légèrement ondulée, de même pour les fanons qui se trouvent au-dessus de ses sabots, ce qui la fait ressembler à un frison. Ses yeux sont noirs comme la nuit et aussi profonds qu'un gouffre vers l'Enfer.
Kuro est globalement une jument assez élancée tout en gardant un aspect un peu massif (enfin.. vous voyez ce que je veut dire ^^).

Caractère : Kuro est d'un naturel assez solitaire et n'accorde pas facilement sa confiance. Avec les autres, elle est plutôt réservée mais écoute attentivement tout ce qui pourrait lui être utile. Elle ne s'énerve pas facilement et préfère tirer parti de sa vitesse naturelle pour éviter les conflits. Kuro peut aussi se montrer très têtue dans certaines situations.

Premier pouvoir : Elle peut faire disparaître et apparaître ses mèches et ses marques sous les yeux afin de ressembler à un cheval ordinaire. Même ceux qui connaissent sa vrai nature se laissent avoir par cette ruse.
Deuxième pouvoir : Kuro peut courir pendant un très court moment jusqu'à atteindre le vitesse du son (environ 1 200 km/h). Ce qui est généralemnt suffisant pour échapper à un ennemi potentiel.
Troisième pouvoir : ???

Histoire (avant que tout ne commence) : A l'origine, Kuro était libre et passait sa vie à courir dans le vaste monde.
Mais un jour, Hadès, le dieu des Enfers, eu vent de son incroyable vitesse, et envoya un de ses serviteurs pour l'appâter. Kuro se laissa berner et le serviteur la ramena au bout d'une chaîne à son maître (Pov' Petite !).
Depuis ce jour, Kuro fut obligée de travailler pour Hadès, qui l'enploya pour aller chercher les âmes des défunts pour les ramener aux Enfers.
Mais, un jour... Kuro disparut mystérieusement...

Note : Depuis sa capture, Kuro est extrèmement méfiante envers les inconnus, et à une peur irrémédiable des chaînes.

PUF pseudo: Kuro

Image

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsuki.skyrock.com/
Cujo
Cannibal enragé et possédé
Cannibal enragé et possédé
Cujo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : En enfer...avec Carrie

Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI]   Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Icon_minitimeMer 15 Avr - 23:52

Cette fiche m'a l'aire tout à fait bien.
Revenir en haut Aller en bas
London
Admin aux Ray-Ban
Admin aux Ray-Ban
London


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI]   Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:15

Citation :
Cette fiche m'a l'aire tout à fait bien.

Oui, je trouve aussi.
Je te valide ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Kuro
Modo Tuomasholic
Modo Tuomasholic
Kuro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : En Finlande... avec Tuomas ^^

Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI]   Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 1:34

Merci !!!
Par contre mon titre de modo est toujours pas changé... c'est normal ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsuki.skyrock.com/
London
Admin aux Ray-Ban
Admin aux Ray-Ban
London


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI]   Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Icon_minitimeJeu 16 Avr - 2:50

Ah tu voulais le changer ? Oui, excuse moi, je le fais tout de suite ^^''....ça a dû me sortir de la tête...

EDIT : Voilà ! Encore pardon ^^''
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Kuro
Modo Tuomasholic
Modo Tuomasholic
Kuro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : En Finlande... avec Tuomas ^^

Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI]   Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Icon_minitimeVen 17 Avr - 1:43

Merci !!!
C'est pas grave si tu avais oublié ^^
Moi aussi dès fois j'oublie des fois (quand j'ai beaucoup de commandes). xD
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsuki.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI]   Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kuro... cheval venu du fin fond des Enfers [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kuro... encore !
» presentation de DRACO MAGNUS[FINI]
» Créas "Made in Kuro" xD
» London, dragonne rouge rayée [FINI]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Fantasy Meets Reality... :: En ce qui vous concerne... :: Présentation des personnages-
Sauter vers: