When Fantasy Meets Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When Fantasy Meets Reality...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitimeMer 29 Juil - 9:31

Bon bah me voici ! Smile Moi Hyasu en chair et en os ! (Fort heureusement xD) Alias yoro' sur GDW french forum =P

Je suis du 25 octobre 1996 (25/10/1996) ce qui me fait, au moment où j'écris, 12 ans ^^ Niveau musique, J'écoute de tous juste ça dépend qui chante x) Et surtout ! le plus important... JAMAIS personnes ne me sépareras de mon ordi ! Niark Twisted Evil Sinon j'aime bien les canidés, les félins, les dragons, Mc.Donald xD, les jeux vidéos et aussi le RP ^^ Voila j'estime que j'en ai assez dis sur moi Razz ! En tous cas j'éspère passé de bons moments et aidé le forum à renaître de ses cendres =3 (j'en fais pas trop ?) Bref je vous laisse je devoir dodo moi >.<"...

J'ai lu et approuvé le règlement ^.^ ! des questions ?


Dernière édition par Bloody le Mer 12 Aoû - 16:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo Tuomasholic
Modo Tuomasholic
Kuro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : En Finlande... avec Tuomas ^^

Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Re: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitimeMer 29 Juil - 14:57

Bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsuki.skyrock.com/
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Re: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitimeMer 29 Juil - 19:11

Merci !

Et salut chère cannibale =P
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Re: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitimeMer 29 Juil - 22:46

salut bienvenue

chouette un nouveau

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Re: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 4:53

Merki =]

Une question London.... Pourrais-je avoir un humain ayant des pouvoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
London
Admin aux Ray-Ban
Admin aux Ray-Ban
London


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Re: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 16:30

Hey bienvenue !

Citation :
Pourrais-je avoir un humain ayant des pouvoirs ?

Mmh... oui ça pourrait être intéressant... tu nous fais sa fiche Razz ?
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Re: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 19:34

Merki pour l'accueil geek

Nyaha x] *content >_<* j'vais pouvoir faire collaborer mes trois personnages =P

Mais une question.... (et oui, encore xD) les humains pour-ont ils comprendre les dragon, loup, chien etc.... ? Sa paraitrais plus logique que non. Arrow

Citation :
Mmh... oui ça pourrait être intéressant... tu nous fais sa fiche Razz ?

Bien sûr ! que non cheers Rahh j'ai une de ces flemmes..... Mais bon, ce weekend, vu que je pars à un endroit.... (ma mère s'est pas encore décidé =P ) J'aurais rien à faire donc je serais à fond sur les fiches. *Elle ma proposé d'aller en suisse xD*

En premier je compte faire intervenir un perso deux en un.... L'humain, pour plus tard =P Bref j'arrête de parler et au boulot ! greensmile J'vais commencé un p'tit peu la fiche... Arrow

EDIT : je viens de relire un post-it, les personnages secondaires ne peuvent pas avoir de pouvoir ? scratch (même pas un tout petit x) ?) Dommages car cela va me pénalisé mon idée...


Dernière édition par Hyasu le Jeu 30 Juil - 23:15, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Re: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 20:01

je sens que sa vas promettre tous sa^^ . Un hybride un humain.
vivement que tes perso soient validés.

j'ai mon perso qui prend racine il aura peut être de la compagnie.



bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
London
Admin aux Ray-Ban
Admin aux Ray-Ban
London


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Re: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitimeJeu 30 Juil - 23:29

Citation :
*Elle ma proposé d'aller en suisse xD*

C'est vrai greensmile ? Où ça ? Tu pourrais passer me faire un petit coucou (et on ferait une petite partie de Smash Bros.)

[/flood]

Citation :
Je viens de relire un post-it, les personnages secondaires ne peuvent pas avoir de pouvoir ? scratch (même pas un tout petit x) ?) Dommages car cela va me pénalisé mon idée...

Dis toujours ton idée et on verra, surtout si ça va de paire avec ton perso principal...
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Re: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitimeSam 1 Aoû - 22:19

Enfaite je comptais faire aussi une chimère "loup dont la queue serais un dragon" qui, pourront se séparés (Ce qui fait donc deux persow's). Ils auront la capacité de se transformez en sabres, et mon humain, pourra se servir de ce deux sabres. Bien évidemment, cet humain, pourra comprendre les dragons, loups, chiens etc… Contrairement au autres humains.

Donc pour résumé, les seuls pouvoirs que j'attribuerais à mes personnages secondaires, c'est la capacité à se transformé en sabre (pour le loup) et de comprendre les créatures mythiques Arrow (pour l'humain)

(HS : Sinon le voyage est reporté pour une autre fois, mais pas maintenant =S Mais bon, j'irais un de ces quatre ! Twisted Evil. Si je pars se sera probablement à Annemasse vu que j'ai de la famille là-bas. Arrow)

EDIT : J'ai pas très bien compris, le pseudo que je doit avoir est celui d'un de mes personnages, ou du personnage principale ? scratch (Tu n'a pas préciser mais je veux être sûr ^^" Oui je suis bête parfois... >.< (Parfois ? >_<) )


Dernière édition par Bloody le Mer 19 Aoû - 2:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Re: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:00

salut moi je l'ai changé après. comme ça s'est plus simple de savoir qui est qui ou quoi, mais je ne crois pas que s'est une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
London
Admin aux Ray-Ban
Admin aux Ray-Ban
London


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Re: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:22

Citation :
Enfaite je comptais faire aussi une chimère "loup dont la queue serais un dragon" qui, pourront se séparés (Ce qui fait donc deux persow's). Ils auront la capacité de se transformez en sabres, et mon humain, pourra se servir de ce deux sabres. Bien évidemment, cet humain, pourra comprendre les dragons, loups, chiens etc… Contrairement au autres humains.

Donc pour résumé, les seuls pouvoirs que j'attribuerais à mes personnages secondaires, c'est la capacité à se transformé en sabre (pour le loup) et de comprendre ces créatures mythiques (pour l'humain)

Comme les pouvoirs sont assez partagés, je pense que ça pourrais aller Smile . Tu nous fait toutes ces petites fiches ? ça risque de te prendre du temps rabbit


Citation :
J'ai pas très bien compris, le pseudo que je doit avoir est celui d'un de mes personnages, ou du personnage principale ? scratch (Tu n'a pas préciser mais je veux être sûr ^^" Oui je suis bête parfois... >.< (Parfois ? >_<) )

Celui de ton perso principal normalement Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Re: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitimeLun 3 Aoû - 3:45

Bon bah dans ce cas, je prend celui de mon perso principale ^^" (Ça ressemble à bloodthing de GDWFF, mais c'est un vieux perso de mes fan's fic's ^^")

Citation :
Tu nous fait toutes ces petites fiches ? ça risque de te prendre du temps rabbit

Bwarf, si je ne manque pas d'inspiration, ça doit bien me prendre un peu moins de deux heures...

Mais mon temps libre est rongée par un invité de..... (Ne salissons pas d'injure ce forum greensmile)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Empty
MessageSujet: Re: Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)   Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hyasu... (J'ai été le cherché loin, ce titre >.<)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bloody, le dragon de sang. Hyasu, le loup format XXL.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Fantasy Meets Reality... :: En ce qui vous concerne... :: Votre présentation-
Sauter vers: