journal de bord d'un satellite
nuit du 18/04/09 23h58min:
observation d'une boule de feu s'écrasant à New York proche de Central Park
Sur Central Park règne une atmosphère calme, paisible, sauf un sifflement au loin viendrait presque troubler cet instant. Quelques personnes sont assissent d'ici et de là pour passer un moment ou scruter le ciel à l'aide de télescope pour ce noyer dans la "voix lactée".
Quand au bout d'un moment le sifflement ce fit plus gênant, puis encore plus jusqu'a s'en boucher les oreilles. Les spectateurs cherchèrent la provenance de ce bruit désagréable en tournant de gauche à droite et de haut en bas mais sans trouver d'ou elle venait.
Et soudain une personne sembla s'être arrêtée,la bouche grande ouverte pour montrer son étonnement et pointant du doigt une masse rouge tombant du ciel. La provenance du bruit venait de ça.
La masse rouge flamboyait et descendait le ciel à une vitesse fulgurante en direction de la foule. 30 secondes plus tard l'objet alla s'écraser dans une étendue d'eau appelée "Turtle Pond"
Une immense gerbe d'eau monta au ciel accompagnée d'une grande nappe de vapeur.
- Ouha c'est froid...
*- Euh, je fait quoi d'ailleurs dans l'eau?! *
*-et je suis qui ou quoi? *
voulant vite ce sortir de la, il étira son long cou pour atteindre la surface pour reprendre une bouffer d'air frais. Une fois à la surface il déploya instinctivement c'est ailes entourées d'un panache de fumé et essaya de prendre son envol et heurta quelque chose au passage mais ne s'arrêta pas pour aller voir.
*- Mais qu'est ce qui ce passe...
*- Je suis où??! *
Pendant ce temps sur les rives plusieurs centaines de personnes ce sont approchées, ainsi que les médias avec leur camionnettes. Car ce n'est pas tous les jours que l'on assiste à une chute de météorite.
Dans les nuages de vapeur il était difficile de voir son voisin, voir même le bout de son nez. De nombreux flash provenant de la foule déchiraient le ciel noir pour immortaliser ce moment.
Jusqu'a un bruit de tôle ce fit entendre. Un moment de silence puis plus rien, tous les medias courut vers la source du bruit pour savoir ce qui avait bien put le faire.
Lorsque la cause fut trouvée tout le monde était prit de peur. en effet d'énormes marques étaient incrustées dans une camionnettes de journalistes.
*- C'est quoi tous ces flashs en bas?
*- j'aime pas les réveilles violants!!! *
Balayant le ciel de son regard il cherchait un endroit ou ce cacher mais ne trouvat rien il decida de rester dans le ciel a hauteur cacher dans les nuages.