Des montagnes de caisses s'empilaient presque jusqu'au plafond. Contre les murs, des étagères poussiéreuses semblaient prêtes à s'écrouler tant elles étaient remplies de divers objets oubliés depuis longtemps. Il faisait complètement noir. Soudain, tranchant le silence et l'immobilité ambiants, il y eu un mouvement au milieu des caisses.
- Ouch !
La créature tomba au milieu des caisse, se qui produit un petit éboulement de babioles qui lui tombèrent dessus.
*-Ma tête...*
Elle redressa la tête et scruta l'obscurité.
*-Où suis-je ?*
Elle tenta de se souvenir de ce qui c'était passé. Or, elle se rendit compte que sa mémoire était vide. Elle ne se souvenait de rien. La panique l'envahit. Elle se figea, paralysée de terreur. Elle ne savait pas où elle se trouvait, elle ne voyait rien, il y avait des objets autour d'elle dont elle ne connaissait pas le nom. L'air avait une odeur de renfermé : elle était donc prise au piège dans une pièce. Elle bougea un peu. Elle se rendit compte qu'elle ne reconnaissait plus son corps.
*-Mais... qui... qui suis-je ? Quel est mon nom ???*
S'aprêtant à entrer dans une profonde crise de panique, un bruit étrange la tira de sa peur pour la plonger dans la terreur. Elle tenta de se faire plus petite, mais en vain. Plusieurs minutes passèrent. Rien. Comme pour se rassurer et se convaincre que c'était seulement une caisse en déséquilibrée qui était tombée, elle dit :
- Il...
Elle se tut une seconde, effrayée par sa propre voix, grave et douce.
-...il ya quelqu'un ?