When Fantasy Meets Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When Fantasy Meets Reality...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 9:12

Alors que Hyasu et Bloody étaient tranquillement en train de se balader (sous leur forme combinée), ils furent, comme aspiré par quelques choses. Soudainement, ils réapparurent dans le ciel… incapable de réagir, ils étaient en train de se crasher vers la terre ferme… Le choc risquait vraiment d’être violent, car ils étaient réapparus à une hauteur assez considérable… La seule réponse que donna bloody étais encore une des ses nombreuse conneries…

« - MayDay, MayDay ! Nous perdons de l’altitude !!

- M*r*e ! Qu’est-ce qui se passe ??!! *Fait chi** ! Le choc risque d’être trop violent… Je vais tenter un truc, mais je ne suis pas sûr que cela limite les dégâts...* »


Sûr ce, Bloody déploya ses ailes, en espérant que cela fera office de parachute… Au moment de l’impact vers le sol, un petit cratère c’étais formé… Complètement dans les vapes, Hyasu se demanda :

« - Aieuh…. Ma tête ! … Ou est-ce que je suis ? »

Alors que Hyasu s’interroger sur l’endroit ou il avait été en quelques sorte, téléporter, il regarda derrière lui puis s’exclama :

« Waa ! Qu’est ce que tu fous coller à moi toi ?! »


Un dragon, au corps long et fin avec deux petites pattes aux griffes acérées et des grandes ailes, servait de queue au loup, qui, surprit de voir cela, s’était affoler.

« - Bah justement… je ne sais pas ce qui c’est passé, mais se n’est pas la peine de paniquer… Bon… on va tous remettre à zéro… Moi, c’est…. »


Bloody ne se rappelé plus du passé… Il se souvenait vaguement de son nom…

« - Bloo… Bloody !

- Ok… Moi c’est Hyasu ! »


*Tien ? Il n’a pas eu de mal à évoquer son nom…*

« - Te souviens tu de ce qui c’est passé ?

- Non… A part mon prénom, j’ai tout oublié ! C'est vraiment bête ! »


Répondit-il sur un ton légèrement ironique. C’est limite si ça le faisait rire, contrairement à Bloody. Pendant qu’ils tapés la discute, Bloody et Hyasu n’avait même pas regardé leur entourage avec attention… Cet alors qu’ils virent une masse imposante… qui était… probablement en train de piquer un somme... Hyasu le fixé d’un air perplexe mais resta silencieux. Ce qui n’était pas habituelle pour une personne comme lui. Sans se demander si il dormait ou pas, Bloody lui demanda sur un ton un peu froid mais calme :

« - T’est qui toi ? Sait tu où nous somme ? Se qui s’est passé ? »


Il étais en train de reluqué la bête qui semblait être un dragon. Les deux amis n’étaient pas vraiment intimidés par le robuste dragon qui se tenait en face d’eux…


[Hrp]Je suis pas sûr que je pouvais faire ce sujet mais bon... greensmile/[/hrp]


Dernière édition par Bloody le Jeu 20 Aoû - 1:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 14:05

DRACO a entendus de loin ce qui pour lui était un atterrissage forcé. Il ouvrit son oeil et vit 2 créatures, non plutôt une en deux. Un dragon et un loup!!
Il entendit leur nom. Puis voyant que ces 2 créatures regarder avec attention leur entourage. il refermât son oeil faisant semblant de dormir.


« - T’est qui toi ? Sait tu où nous somme ? Se qui s’est passé ? »
-*quand il seront plus proches, je les attrapent. Mais pour cela petite diversion.*

dans une expiration colossale, DRACO fit sortir un panache de fumée de ses nasaux qui noyât les alentour dans un épais brouillard. On y voyait pas à 2m. Maintenant il restait plus qu'a attendre qu'ils approchent.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 21:07

Un épais brouillard venant du dragon nageait dans l'atmosphère. Max et Hyasu étaient complètement engloutis par la fumée qui leurs cachée la vue.

*Qu'est-ce que..? On dirait que le dragon dors.... Il va p't'être pas aimé mais je vais essayer de le réveiller...*


Apercevant dans le brouillard une grande ombre noire, il en déduit que cela étais probablement le dragon. Il s'approcha imprudemment du dragon puis le regarda pour ensuite lui demanda doucement :

"- Hey ! Tu dors ?"


Sans plus attendre, Hyasu, qui commençait à s'impatienter, commença à gueuler pour essayer de faire peur au dragon et le réveillé... C'est en quelques sorte une blague du point de vue de Hyasu. il est vraiment naïf ce pauvre loup... Comme ci, après un aussi gros crash, on ne pouvais pas les avoir remarqué. D'ailleurs si ils attendaient trop longtemps, ils risqueraient de croisés de la compagnie humaine.

"- Réveille toi !!!! On a pas que ça à faire !!

- Oh ! baisse d'un ton ! j'ai pas encore envie de mettre en colère quelqu'un qui à l'air beaucoup plus fort que nous... "


Hyasu soupira.

*Bizarre quand même... il serait pas en train de le faire exprès ? ... !!*


Une fois que cela avait 'tilté' dans la tête de Bloody, il n'eut le temps de prendre des mesures de sécurité !


Dernière édition par Bloody le Mar 18 Aoû - 6:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeLun 17 Aoû - 22:58

"- Réveillé toi !!!! On a pas que ça à faire !!

- Oh ! baisse d'un ton ! j'ai pas encore envie de mettre en colère quelqu'un qui à l'air beaucoup plus fort que nous... "

-* bon je pense qu'ils son suffisamment proches. Je vais les attraper*

en un mouvement DRACO se leva et jeta sa patte sur les 2 compère de manière a se qu'ils dépassent juste entre ses doigts, pour pouvoir communiquer et les immobiliser sans les blesser. DRACO ne cherche pas a faire du mal mais assure juste ses arrières.
Son mouvement soulevât un autres nuage de poussière rendant l'atmosphère irrespirable.

-* en esperant les avoir eux*
-" Que voulez-vous créatures? vous etes d'ou? avez-vous...


il réfléchit qu'il valait mieux pas révéler l'existence des autres.

avez-vous été suivit? Parler ou je vous ecrase.

attendant une réponse DRACO se préparait à toute éventualités.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 7:35

Alors que Bloody ne s'aperçut que trop tard du piège, le dragon les pris d'un geste brusque et rapide. Puis, d'un mouvement, il provoqua une nuée de fumée irrespirable.

DIXIT DRACO : -" Que voulez-vous créatures? vous etes d'ou? avez-vous...

Il s'interrompit un instant, puis reprit :

DIXIT DRACO : avez-vous été suivit? Parler ou je vous ecrase.

- Bon, D'abord, dragon dont je ne connait pas le nom, nous ne cherchons pas les ennuies. Nous, on vient de se crasher, et je pense que tu l'as vu mieux que nous. Je t'ai juste demandé calmement où nous somme, et ce qui c'est passé... On ne sait rien, ni d'où nous venons. Si on a été suivis ?


Il se mit à réfléchir puis bizarrement se souvenait vaguement de ce qui c'est passé...

*Je me souviens ! ont à été comme téléporté dans le ciel, à une hauteur assez importantes, incapable d'agir*


"- Tu à vus, je pense, beaucoup mieux ce qui s'est passé et je ne sait quel demeurer s'amuserait à se crasher pour nous suivre de plus que la chute est très dangereuse voir mortel, d'ailleurs, je suis surpris que nous n'ayons que si peu de dommage... Une amnésie qui commence à disparaitre très lentement plutôt que de grave dégâts irréversible... Et maintenant que je me souviens, nous avons été en quelques sortes téléporté et je ne vois pas de quelle manière pourrait-on nous suivre... T'est content ? Alors relâche nous maintenant s'il te plait."


Il étais détendue mais un peu agacé d'être retenue... Hyasu, lui, était particulièrement calme en se moment... Il étais encore dans les vapes contrairement à Bloody...
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 17:42

la poussiere retombe permettant de mieux voir la scene.

-* scratcher hum sa me rappel quelqu'un !!
-"un scratch, amnésie presque totale hum je dirais que vous êtes aussi des victimes!!
-" comme moi.


DRACO releva sa patte, libérât au passage les 2 inconnus. Puis DRACO relançât la discussion.

-" Je suis DRACO et je suis arrivé un peu de la même façon que vous mais dans un lac.
-" et vous vous etes?


toujours en alerte DRACO se tenait prêt au moindre faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 21:22

Une fois la fumée disparue, ont pouvais voir clairement ce qui se passait autour d'eux.

DIXIT DRACO : -"un scratch, amnésie presque totale hum je dirais que vous êtes aussi des victimes!!
-" comme moi.


Il relâcha Hyasu et Bloody, puis continua :

DIXIT DRACO :-" Je suis DRACO et je suis arrivé un peu de la même façon que vous mais dans un lac.
-" et vous vous etes?


"- Je vois... Alors pour commencez, moi je suis Bloody, et l'autre dans les vapes c'est apparemment 'Hyasu'. Donc je repose ma question, sait tu où nous sommes ? Est-ce que..."


Voyant que DRACO étais en garde, Bloody lui dit sur un ton sympathique :

"- Détend toi, ont va pas t'attaquer. Puis avec ce loup dans les pommes je ne peux effectuer aucun mouvement... Tien ! de la visite !"


Avant que DRACO ne répondent, des humains qui avaient été attiré par tout le raffut que faisait DRACO et Bloody, Les regardés impressionnés et terrifiés. Dans la panique ils commençaient à courir comme si godzillla les poursuivais.

"- P'tain, ont a fait trop de bruit...."


*Les questions pour plus tard, je ne veut pas avoir de problème...*

"- Faut qu'ont bouge ! Vu que Hyasu est complètement sonné et que c'est lui qui contrôle les mouvements, ça te dérangerait de nous porter dans un lieu sûr ?"

Des masses de flash de journaliste les aveuglés.

[hrp]Bon c'est peut être pas permis de jouer les humains mais il fallait un peu d'ambiance ><. De plus je vois vraiment pas se que je peux mettre d'autre... Aussi le bordel qui a eu à l'atterrissage a bien dû attirer l'attention de quelqu'un... Arrow[/hrp]


Dernière édition par Bloody le Jeu 20 Aoû - 1:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeMar 18 Aoû - 22:44

Une bande de journaliste suivait les traces laissé par toutes les créatures en transit dans central park dont DRACO. remarque ses empreintes son plutot difficile a rater.

-" ils ont dus vous voir tomber, et voir mes empreintes.Ils ont le scoop de leur vie de puis mon crash.
- " Je vous propose de monter sur mon dosn attention a ne pas vous bruller s'est tous ou aussi non entre mes pattes mais je ne garantie pas un atterrisage sans casse.
-"alors?
-* bon vas falloir trouver un coin pour se cacher maintenant je vais repartir vers ...


les humains se faisait de plus en plus pressant. DRACO n'attendit pas la réponse de bloody. il le prit dans sa gueule et d'un bond passât de l'autre cote du bouquet d'arbre et resta a couvert de celui ci tous en s'éloignant des humains.

-" désolé mais on a plus le temps, donc si tu veut choisir ta destination nous sommes a central park aux etats unis.

évitant les arbres sur son passage DRACO avançait d'un pas décidé tous en essayant de ne pas laisser de traces
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 0:39

DIXIT DRACO : -" ils ont dus vous voir tomber, et voir mes empreintes.Ils ont le scoop de leur vie de puis mon crash.
- " Je vous propose de monter sur mon dosn attention a ne pas vous bruller s'est tous ou aussi non entre mes pattes mais je ne garantie pas un atterrisage sans casse.
-"alors?
-* bon vas falloir trouver un coin pour se cacher maintenant je vais repartir vers ...


Sans avoir le temps de répondre, DRACO pris Hyasu et Bloody dans sa gueule puis il bondit de manière à s'éloigner des humains. Un réflexe de Bloody le poussa à gueuler.

"- Hé !!"

DIXIT DRACO : -" désolé mais on a plus le temps, donc si tu veut choisir ta destination nous sommes a central park aux etats unis.

Puis, quelque peu effrayer de sa propre réaction, il se reprit calmement.

"- Désoler... Un simple réflexe... Central park tu dis ? Les états unis ? Je ne connait vraiment pas l'endroit... Vus que tu à l'air de t'y connaitre assez bien, du moins mieux que moi, pourrais tu nous emmené dans un lieu que tu estime "tranquille" ? Et aussi, si la question n'est pas indiscrète, nous sommes les seules à avoir fait violente chute libre ?"

Alors que Bloody attendais la réponse de DRACO MAGNUS, Hyasu s'était réveillé, encore dans les vapes mais largement mieux que toute à l'heure. Voyant qu'il n'étais pas au sol, il se demanda :

- Qu'est-ce que je fais dans les airs moi..?

Il regarda un peu tout au tour puis s'aperçut qu'il étais dans la gueule de DRACO MAGNUS. Alors il s'écria :

- AAAAHHH !! au secours !! A moi !!!! il veut m'manger !!


Vraiment c'était un cas désespéré... En tous cas si il y a une chose dont on est sûr, c'est qu'il est belle est bien encore pas complètement réveillé.

- Hyasu calme toi il va juste nous emmener autre pars... et appel le DRACO...

Il s'empressa de répondre tout en riant jaune.

- Ah euh... Oui bien sûr je le savais ! j'ai fait exprès ! héhéhé...

Bloody soupira...
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeMer 19 Aoû - 2:36

-"désolé pour le confort mais s'est le mieux que je puisse faire.
-" Pour la destination s'est pas gagné mais le parc est vaste espérons trouver un endroit ou se cacher sans que j'ai a voler, je peut voler que la nuit sans nous faire repérer.
-" Le mieux je pense s'est de rester dans les bois jusqu'à nuit puis trouver un refuge en hauteur mais dans un parc s'est pas facile.


DRACO a fait semblant de ne pas avoir entendus la dernière question de Bloody, il attendra un meilleur moment pour le faire.

-" bon maintenant vous pouvez vous placer sur mon dos, comme il est réveillé notre dormeur? sa évitera que je vous brule à l'usage.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeMer 2 Sep - 18:22

DIXIT DRACO : -"désolé pour le confort mais s'est le mieux que je puisse faire.

- "C'pas grave…"


DIXIT DRACO : -" Pour la destination s'est pas gagné mais le parc est vaste espérons trouver un endroit ou se cacher sans que j'ai a voler, je peut voler que la nuit sans nous faire repérer.
-" Le mieux je pense s'est de rester dans les bois jusqu'à nuit puis trouver un refuge en hauteur mais dans un parc s'est pas facile.


- "Soit, allons y !"

*J'ai été probablement trop directe avec mes question…*


DIXIT DRACO : -" bon maintenant vous pouvez vous placer sur mon dos, comme il est réveillé notre dormeur? sa évitera que je vous brule à l'usage.

Hyasu soupira.

- "Ok… Hyasu, vas-y"


- "Okay !"


Il s'empressa de monter sur DRACO.

- "Bon bah nous n'avons plus qu'a nous réfugiez… J'compte sur toi, DRACO!"

[hrp]Post court...//Désoler pour mon inactivité depuis deux semaine mais je n'avait vraiment pas le temps…[/hrp]


Dernière édition par Bloody le Dim 20 Sep - 18:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeJeu 3 Sep - 3:31

-"Bon aller cherchons un coin plus sure!! Du moins éloignons nous des humains pour commencer."
-"vous avez une préférence? lac ou foret? "

-*Bon stop aux plaisanteries je dois protéger ces 2 gars, mais ou vais je pouvoir me cacher?

Pendant que DRACO avançait dans cette foret en essayant de ne pas faire de bruit il entendait les Humains s'éloigner. Restait à conserver cette avance jusqu'à la nuit pour aller ailleurs par la voix des airs ça fait longtemps que DRACO n'a pas volé l'envie lui démange les ailes.

-" Vous n'avez pas le mal de l'ai au fait? Car si je dois m'envoler en cas d'urgence, pour savoir mon profile de vole que je dois prendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeVen 4 Sep - 5:30

DIXIT DRACO : -"vous avez une préférence? lac ou foret? "

- "Lac si possible, histoire de me désaltérer le gosier..."

- "Lac pour moi aussi, j'ai envie de me mouillé un peu le poil !"


DIXIT DRACO : -" Vous n'avez pas le mal de l'ai au fait? Car si je dois m'envoler en cas d'urgence, pour savoir mon profile de vole que je dois prendre.

- "Héhéhé, moi le mal de l'air ? Jamais de la vie !"

Dit-il sur un ton ironique.

- "Mais oui c'est cela... Pour ma part, n'oublie pas que je suis un dragon ! Et si possible évite de nous carbonisé, tes ailes ne m'inspire pas trop confiances... Le crépuscule commence déjà à approcher, ça devrait pas trop tarder...""


Dernière édition par Bloody le Dim 20 Sep - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeDim 13 Sep - 13:48

Bloody a écrit:


- "Mais oui c'est cela... Pour ma part, n'oublie pas que je suis un dragon ! Et si possible évite de nous carbonisé, tes ailes ne m'inspire pas trop confiances... Le crépuscule commence déjà à approcher, ça devrait pas trop tarder...""

-" je chercherai ça. On vas bientôt pouvoir tenter une sortie."
-" euh mes ailes?!! quoi mes ailes? elles ont quoi?
-" elles fument un peu s'est normal s'est surement l'humidité dans l'air s'est pas gênant, a par si ca le fait depuis longtempss"


DRACO continu à Avancer dans cette foret a affut d'un bruit suspect ou pire d'humains.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeMer 16 Sep - 5:17

DIXIT DRACO : -" je chercherai ça. On vas bientôt pouvoir tenter une sortie."
-" euh mes ailes?!! quoi mes ailes? elles ont quoi?
-" elles fument un peu s'est normal s'est surement l'humidité dans l'air s'est pas gênant, a par si ca le fait depuis longtempss"

Bloody, répondit a draco, sur ton légèrement ironique…

- "Mais elle ont rien, tes ailes… ^^'"

*elle risque juste de nous grillé comme de la vulgaire volaille, mais a à part ça, elle ont rien, tes ailes…*

Alors que draco continuait à avancer, a l'affût du moindre son douteux, les heures passaient… plus tard, un bruit attira l'attention de hyasu, pour une fois qu'il remarque quelque chose d'intéressant…

- "Attendais, j'ai cru entendre un bruit…"


- "Moi de même, a présent que tu le dis… Tu en pense quoi draco ?"


La nuit était là, ils allaient à présent devoir s'envoler, afin de trouver un coin tranquille… Alors, Bloody déclara aussitôt :

- "On devrait s'envoler, à présent… Crois tu que l'on pourrait s'installé, sur un de ces immenses immeubles, pour avoir une vue d'ensemble et trouver plus facilement un refuge ? A moins que, bien sûr, tu connaisse un endroit on nous pourront prendre du repos… Bref, il faut vite ce décidé car le bruit se rapproche…"

Il apercevait une ombre au loin… un gardien, peut être ? Une simple suggestion, Bloody ne savait même pas si il y avais des gardiens à "Central park"…


Dernière édition par Bloody le Dim 20 Sep - 18:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeMer 16 Sep - 23:56

- "On devrait s'envoler, à présent… Crois tu que l'on pourrait s'installé, sur un de ces immenses immeubles, pour avoir une vue d'ensemble et trouver plus facilement un refuge ? A moins que, bien sûr, tu connaisse un endroit on nous pourront prendre du repos… Bref, il faut vite ce décidé car le bruit se rapproche…"

-" Le mieux pour l'instant c'est de partir d'ici, et essayons d'aller voir cette immeuble, je pense qu'il sera assez resistant.
-Accroché vous !!"


en appuis sur ces puissantes pattes arrieres DRACO se preparat a décoller. Dans un élans il bondit au dessus de la vegetation qui lui empechait d'éttendre ses ailes et dans un mouvement lourd séloignat du sol.
l'envol du colosse laissa couché les peits buisson en brulant aussi les feuilles sechent.

- "tiens sa brule où on étaient, s'est moi qui ai fait ça?
- j'éspere que sa fera venir personne.
- vous étes toujours là?"
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeDim 20 Sep - 19:12

DIXIT DRACO : -" Le mieux pour l'instant c'est de partir d'ici, et essayons d'aller voir cette immeuble, je pense qu'il sera assez resistant.
-Accroché vous !!"


- "hin hin, t'inquiète pas pour sa, j'ai pas tellement envie de lâcher…"

D'un majestueux bond, DRACO s'envola vers les cieux obscure, uniquement éclairés par la lune… Le décollage fut brusque, et Hyasu faillit lâché prise, encore heureux que Bloody s'était accroché…

-" Wow !"

Bloody contemplait le sol qui s'éloigné de sa vue… Le sol… incendié par les ailes de DRACO…

- "Hé bah… J'aimerais pas être en bas…"


DIXIT DRACO : - j'éspere que sa fera venir personne.
- vous étes toujours là?"

- "Malheureusement, il y a de grandes chances que si… Ont est toujours là ! ^^'"

Hyasu, lui semblai étrange… Bloody le regarda, puis lui demanda :

- "Euh… sa va ?"

Il ne répondit pas, ou dégueula, en signe de réponse… Bloody émit un petit ricanement, puis continua…

- "Pas le mal de l'air, hein ? ^^'"

Une fois sa phrase finit, un silence s'était installé… La vue étais superbe, bloody ne cessé d'observer le ciel obscurcit par la nuit… Il y avait soudainement une lueur dans ses yeux fixant le ciel… Il étais en train de nager dans ses pensée… A quoi pensé-t-il ? Enfin bref, il détachât son regard de la lune, puis le posa sur DRACO, tout en continuant à se posé des questions, en attendant que DRACO se pose sur l'immeuble…
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeMar 22 Sep - 0:51

-"il n'a pas le pied aérien je dirais noytr amis.
- le vol me manquais je suis resté trop longtemps a terre j'ai besoin de me désengourdir les ailes. Je le ferais quand je vous auraient déposés sur cette immeuble.
-* Et, non je ne pourrai pas je vais faire venir ces Humains*
- "Non plutôt une autre fois, pas le temps de se divertir"


DRACO sentit plusieurs choses la première un liquide lui dégoulinait sur ces écailles mais se n'était rien par rapport à l'impression que lui laissait Bloody, il était pensif, perdus dans ces pensées.

-" Eh , Bloody tu est toujours là on dirait que ton esprit a quitté ton corps?!
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeJeu 1 Oct - 5:54

DIXIT DRACO : -" Eh , Bloody tu est toujours là on dirait que ton esprit a quitté ton corps?!

Bloody fixé toujours DRACO, en train de se poser des questions… L'appel de DRACO ne l'avait même pas fais réagir… Cela démontrer bien que Bloody avait plongé dans son monde… Quoi que, quelques temps après, il bougea brusquement sa tête, puis interrogea DRACO, quelques peu embarrassé de ne pas avoir écouter DRACO…

- "Hein ?! euh… quoi ?"


Il attendit la réponse de DRACO, qui se rapproché de l'immeuble, d'ailleurs, il allait l'atteindre très bientôt… Revenons à Hyasu, qui lui ne paraissait pas être à son aise, sur ce trajet aérien… Il huma l'air, perplexe... Puis, il s'adressa à DRACO :

- "Mmmh… Tu saurait nous trouvez une grotte, ou un truc du genre ? j'ai comme l'impression que l'air devient humide…"

Il ravala sa salive, son gosier commençait à s'asséché…

*C'est qu'je commence à avoir soif, moi…*

Peut après, il s'aperçut que du sang lui coulait de la gueule... Il pris le liquide rouge et chaud dans sa patte, puis le fixa... d'un air.. étrange... Il émit un petit son d'agacement avant de se perdre lui à son tour dans des océans de pensées.... Il paraissait plutôt sérieux. Enfaite, il n'étais pas dans sa bonne humeur habituelle depuis qu'il à changé de monde... Sont dos lui faisait étrangement mal depuis que DRACO avait brusquement décollé., bien qu'il ne le démontrait pas... il reposa au sol sa patte qu'il fixé, puis regarda à l'horizon, d'un regard vide... Son corps étais là, pas son esprit.

*J'ai de vague souvenir...*

[hrp]~ petite EDIT ~[/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeVen 2 Oct - 0:22

- "Mmmh… Tu saurait nous trouvez une grotte, ou un truc du genre ? j'ai comme l'impression que l'air devient humide…"

"-une grotte? en pleine ville!! Euh non je ne pense pas que je puisse vous trouver ça.
-" je ne trouve pas qui fait humide, s'est toi qui transpire tu suinte tu ne vas pas?"
-" votre corps semble avoir changé!! non?/color]

l'immeuble était maintenant dessous eux. DRACO Commençât son approche. Puis d'un il décida de replier ses ailes pour descendre en chute libre pendant 1 seconde ou 2. et a quelque mètre du toit du bâtiment il réouvrit ses ailes et se freinât aussi vite pour se poser tout en douceur pour éviter que le toit ne s'effondre.

[color=red]-" tiens tu voulait un abris? enleve cette grille devant cette boite de ventilation et tu devrait rentrer dedans non?


DRACO se posa ensuite sur le ventre pour que ses passages puisse descendre sans se casser le coup plus bas.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Bloody
Survivant



Messages : 22
Date d'inscription : 29/07/2009
Age : 27
Localisation : Localisation, localisation. Loading, veuillez patientez...

Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitimeMer 7 Oct - 19:56

DIXIT DRACO : -" je ne trouve pas qui fait humide, s'est toi qui transpire tu suinte tu ne vas pas?"

Quand Draco fit cette remarque, Hyasu remarqua que, en effet, il transpiré… Et il savait très bien pourquoi….

*Merde, il a raison, j'espère que leurs attention ne sera pas trop attiré par se détail…*


Puis Bloody reluqua Hyasu…. Alors il confirma :

- "En effet, je ne sent pas la moindre trace d'humidité…"


Il se reprit aussitôt sur un ton légèrement perplexe :

- "Par contre toi, tu transpire beaucoup qu'est-ce qu'il t'arrive ?"


*Quelle guigne !*

Hyasu répliqua sur son ton habituelle, légèrement ironique :

- "Mais je vais très bien ! Mais… euh… Se sont les ailes de Draco qui son… ^^" brû… !"

Avant que Hyasu finisse sa phrase, Draco décolla brusquement, puis fit chute libre avant de freiner sec et, comme d'habitude, Hyasu étant un peu étourdit n'eu pas le temps de réagire et s'envola du dos de Draco… Fort heureusement, Bloody s'accrocha au bon moment pour la deuxième fois… Hyasu toussa, il ne s'attendait pas du tout au départ de Draco…

DIXIT DRACO : -"tiens tu voulait un abris? enleve cette grille devant cette boite de ventilation et tu devrait rentrer dedans non?

Hyasu arracha la grille, puis rentra dans la boite de ventilation, tout en se cognant la tête. Il marmonna des injures avant de s'installer dans la boite….

- "hé béh ! C'est pas du luxe mais ont va faire avec..."


Laissons de coter les détails, Hyasu et Bloody s'endormir, pour récupérer et faire passer la nuit…. Pendant son sommeil, Bloody faisait d'étranges rêves, il s'agitait pendant son sommeil….

***Rêve de Bloody***

- "Quel est cet endroit bizarre ? Ou est passé BHyasu et Draco ? Tien ? j'ai a corps pour moi tout seule…"

Bloody entendait une voie lui marmonnant des phrases incomplètes :

- "Tu dois… tu dois… le trouver…."

Bloody sursauta puis s'exclama :

- "Qui !? Qui est la ?!"


- "Pour eux…. Tu dois le trouver…"

Bloody se calma, puis demanda :

- "Qui dois-je trouver ?"

- "Lui, le trouver… L'hu…."

Avant de finir sa phrase, un visage d'une fumée noir apparu, et fonça a une vitesse hallucinante sur Bloody

***Fin du rêve de Bloody***

Bloody se réveilla en sursaut, il commença à crier, mais s'arrêta net et vite pour ne pas réveiller hyasu…

*Un... cauchemar, j'imagine...*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Empty
MessageSujet: Re: Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]   Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Atterrissage en douceur ! *c'est cela, oui..! >>'* [PV: DRACOMAGNUS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Fantasy Meets Reality... :: Parite RPG/New York :: Central Park-
Sauter vers: