When Fantasy Meets Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When Fantasy Meets Reality...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Un arrivé sombre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Obscure
Survivant
Obscure


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde...

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 5:16

- Parfait! Nous t'écoutons Kaiser.

Sur ce, Kaiser allait raconter à Obscure et Draco
comment il était venu jusqu'ici et qui il est...

[Il reste encore 2-3 min. au sort]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loupwind
Cujo
Cannibal enragé et possédé
Cannibal enragé et possédé
Cujo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : En enfer...avec Carrie

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 19:54

Ils attendaient...
Ils attendaient que Kaiser leur dises qui il était réelement.Il hésita un moment,si il leur disait qui il était il ne pourait sans doute plus avoir contact avec eux.Ce qui n'était peut-etre pas plus mal...Kaiser finit par commencer à parler:

-Tout à commencer en Allemagne en 1941,à Berlin pour etre précis.Un fou raciste et antisémite du nom de Hitler qui était au gouvernement c'était mis en tete de tuer tout les juifs et les slaves d'Europe voir du monde.Il voulait commencer par les pays de l'Est mais pour ça il fallait un monstre,un etre capable de tuer sans pitié ni remord et qui lui obéirait au doigt et à l'oeuil.En un mot:un Démon

Kaiser s'arretat un moment pour tenter de calmer sa colère qui était monter en parlant de son passée.Aprés s'etre calmer il reprit:

-Pour cela Hitler amenat des prétres satanistes à Berlin.Ils firent un rituel à sacrifice humain pour invoquer un Démon.Le rituel marchat mais le Démon s'averrat incontrolable et il tua les pretres.Puis il semat la panique dans Berlin en tuant tout ce qui se trouvait devant lui.Personne n'était épargner personne...

La voix de Kaiser n'était plus qu'un murmure,on aurait dit qu'elle allait s'éteindre mais il continuas :

-Cet assassin,cet enfant sortit des limbres de l'Enfer que le Diable lui-meme renirait,ce Démon...Eh bien,il se tient juste devant vous...

Kaiser qui avait garder les yeux baisser durant son récit finit par les relevés pour affronter les regards d'Obscure et de Draco.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Survivant
Obscure


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde...

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 20:13

Obscure n'avait pas du tout l'air imprésioner pas le récit de Kaiser. Mais
il reconu une chose... Obscure.. il resenblai tellement à Kaiser pas côté pyisique mais
côté mental il était sadique, sadique comme lui...pourquoi...

- Alors tu la réincarnation du diable si je peut le dire comme ça ?

C'est tout ce qu'il trouva à dire... Et soudain Kaiser se remit a bouger le
sort était fini.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loupwind
Cujo
Cannibal enragé et possédé
Cannibal enragé et possédé
Cujo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : En enfer...avec Carrie

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:09

Kaiser bougea...
Il pouvait enfin bouger et il fit quelque pas vers Obscure et il lui dit:

-Si tu veut.Mais sache que le Diable lui-meme aurait peur de moi sous ma véritable apparence.Mais ce n'est pas toute l'histoire.Alors que les meurtres à Berlin avait atteint leur apogées un exorciste vint et purifiat le Démon mais pas tout à fait...Il lui avait certe donner une aparence de chien normal et une ame mais n'avait pas tout à fait réussit à faire partir le démon qui était en moi.Lorsque je me met en colère ou que j'ai peur,je retrouve mon apparence d'origine et là mieux vaut ne pas etre à coter de moi...

Puis il s'assit et attendit la réponse des 2 compères.
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 18:08

Draco pensif, examina le récit de Kaiser et eu l'impression du déjà vécu comme cette période l'histoire lui était connus.
Des images défilèrent dans l'esprit de Draco puis ensuite des flashes d'un passé pas si lointain que ça à peine une 60 année à l'échelle humaine. Et dans un dernier flash Draco revit cette période sombre appelée seconde guerre mondiale.


-"Oui! j'ai vécus cette période maintenant je me souvient, à l'époque je suis caché dans des régions reculé du vieux continent, j'ai fuit la civilisation et surtout l'espèce humaine qui ne voulait conquérir son voisin.
-J'ai assisté du moins de trés loin les événements de cette période noire pour l'Europe, j'ai entendus dire qu'un humian instable a fait des expériences noires, sur des animaux et des humains aussi.
-"Mais je n'aurais pas crus qu'il y était arrivé, si tu dit est vrai tu doit etre le seul à vraiment le savoir, mais sache que tes propos sont fondés et que je te crois.
-" Et qu'est ce qui s'est passé ensuite, apres la guerre?



Draco repassait en mémoire cette période les l'etres humains étaient si dangereux pour eux même. Des flashes encore plus lointain remontaient en lui comme un torrent de souvenir intarissable, il arrêta ce flux de souvenir pour revenir à la réalité pour reprendre le cour de l'histoire..
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Cujo
Cannibal enragé et possédé
Cannibal enragé et possédé
Cujo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : En enfer...avec Carrie

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 19:58

Kaiser baissa la tete...
Il baissait la tete car il avait honte de ce qu'il allait raconter.Il commença à parler avec une pointe de tristesse et de honte dans sa voix:

-Aprés la guerre,j'ai préférer fuir à tout jamais l'Europe et surtout l'Allemagne car aprés que l'exorciste m'est purifié Hitler avait l'ordre de m'abatre.J'allais donc dans un endroit ou un allemand meme fou ne mettrait jamais les pieds :au Etats-Unis.J'y vécu tranquillement fesant le tour de tout le pays pendant environs 20 ans,c'était le bon temps...

Kaiser esquisat un petit sourire au souvenir de cette heureuse période de sa vie.

-J'aurais pu vivre ainsi pour toujours mais le destin en décidat autrement.C'était dans les années 60,à Seattle,je me souviens c'était la veille que Kennedy se fasse décendre.Il fesait nuit et je ne trouvais pas le sommeil,je fesait donc un tour dans la ville lorsque à une impasse je vis un type qui essayer de violer une fille,une petite fille...Je n'ai jamais compris ce qui m'arrivait à ce moment,je me souviens juste que ma vision était devenut rouge,une voix qui me chuchotais de les tuer et que lorsque je repris concience le type et la fille gisait dans leur sang...Je les avais tuer,j'avais tuer une jeune fille innocente!

Kaiser serrat les crocs à ce douloureux souvenir.Puis il reprit:

-Depuis ce jour,je fuis tout le monde de peur de les tuer.C'est pour ça que je m'en allais,je ne voulais pas vous faire de mal.Déja lorsque je vous ai vus j'ai eu un mal fous à ne pas me transformer et à vous tuer...J'en suis désoleé.

Puis Kaiser relevat enfin la tete.
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 22:43

-*Un démon! Voici donc pourquoi il avait l'air absent par moment. Il devait ce battre avec lui même pour taire ses pensés*

Aprés un temps Draco finit par parler.


-"Coite, tu as déjà eu le courage d'affronter ton toi intérieur, c'est déjà une preuve que essaye de maîtriser qui tu est dans un état second. Et de nous le dire, s'est un grand pas pour s'assurer de ta volonter.
-"Mais j'ai une autre question du moins affirmation. Es tu venus ici pour une simple promenade ou est ce que tu as senti quelque qui t'a dit de venir?


Draco attendait la réponse car si affirmation il y a, sa voudrait dire qu'ils ne sont pas seuls, et peut être même ici dans Central Park!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Cujo
Cannibal enragé et possédé
Cannibal enragé et possédé
Cujo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : En enfer...avec Carrie

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 0:07

Kaiser se levat...
Kaiser se levat puis il parlat:

-C'est vrai que ce matin j'était bizarement attiré par Central Park.Comme si...Comme si une voix sourde m'appelait.

Kaiser s'arretat de parler puis tournat le dos à Obscure et Draco et dit:

-Je vais m'en aller...Car je ne peut rester plus longtemps avec vous vous l'aurez compris.Sur ce adieu...

Et Kaiser commença à marcher.Sans se retourner la tete haute mais les yeux embrouillés de larme...
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 1:26

-* une étrange envi de venir ici? Hum drôle de coïncidence quand même. Et si sa présence etait liée aux notre?

Et Kaiser commença à marcher.Sans se retourner la tete haute mais les yeux embrouillés de larme...


-"Kaiser attend, tu nous as pas attaqué comme on peut le voire le voir. Je pense que l'on peut cohabité ensemble sens avoir as entre tuer, quand penses tu? [
-" Et puis d'ailleurs avant dans arriver la tu peut nous prévenir et comme sa Obscure te paralysera du temps que ta crise dure ou du moins assez longtemps pour te calmer.


Pendant ce temps Obscure n'avait rien dit et tous le monde attendait ça réaction par rapport a ce que Draco avait dit.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Obscure
Survivant
Obscure


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde...

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 5:01

Obscure c'était calmé (car il était encore un peu agrèsif) et commança a parlé:

- Je suis bien d'accord avec toi Draco!
- Mon pouvoir s'avera très utile en cas de dangers extreme,
si bien sûr Kaiser est d'accord pour resté avec nous.


Mais Obscure était déçu de ne se rapeler de rien de son passé..
Mais au moins il se souvient d'un pouvoir c'est déja ça. Mais il y
avait cette colère d'agrèsivité tellement forte tellement intence
mais lui au moins il pouvait la controler.. du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loupwind
Cujo
Cannibal enragé et possédé
Cannibal enragé et possédé
Cujo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : En enfer...avec Carrie

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:42

Kaiser s'arretat...
Il s'arretat et se retournat.Il n'y croiyait pas!Ils voulaient bien de lui.Dans son coeur devenut froid et dur avec le temps une légére senstaion de chaleur se manifestaient.Une fois eu enfin avaler ce qu'il venait d'entendre,il lança à Obscure et Draco un immense sourire et leur demanda:

-Vous...Vous voulez bien de moi ?

Cette affirmation sonnait plus comme une question.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Survivant
Obscure


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde...

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 23 Mai - 21:20

Obscure était un peu étonner de la réaction de Kaiser, il pensait qu'il
voulais toujours resté seul.. ça n'a pas l'aire d'être le cas.

- Bien sûr pourquoi pas tu n'est pas un monstre,
tu est un peu comme nous, pas vrai Draco!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loupwind
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 14:41

-Vous...Vous voulez bien de moi ?

Draco attendit cette réponse avec impatience, de cette réponse dépendait beaucoup le comportement de Draco dans semaines avenir.


-* il ne veut plus etre seul c'est un début pour ce maîtriser, espérons que sa décision soit toujours la même. mais sa volonté pour affronter son mal intérieur est grand il arrivera peut etre a la maîtriser voir même de la refouler tres profondément dans son etre.*


-" Si ta volonté, ton but est clair et l'ensemble forme un tout solide, cohérent tu arrivera alors a te contrôler. Et je serais fière de t'aider dans ta quête, si s'en est le cas?
- Tu es donc le bienvenus"


Apres cette révélation Kaiser semblait trembler comme déborder pas des sentiments nouveaux qui montaient en lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Cujo
Cannibal enragé et possédé
Cannibal enragé et possédé
Cujo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : En enfer...avec Carrie

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 18:46

Kaiser pleurait...
Il ne comprenait pas tous les sentiments nouveaux qui le submérgait.Au début cela fesait une légére chaleur dans le coeur,puis une énorme brulure mais pas une brulure qui fait mal,oh non!Au contraire,Kaiser ne c'était jamais sentit aussi bien et enfin de l'eau coulait de ses yeux.Kaiser était trés désanparer car jamais auparavant il n'avait été aussi heureux,ni pleurer.Puis la gorge sérer,il dit:

-Je...Excusez-moi.C'est la première fois que mon corp réagit ainsi.Ca ne m'a jamais fait cela auparavant.Et...

Kaiser ne put terminer sa phrase car à nouveau une vague de larme et de chaleur l'assaillit...
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Survivant
Obscure


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde...

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Mai - 21:32

Obscure était content pour Kaiser, cet être envai par le mal va peut être s'en sortir.

- Alors qu'il en soit ainsi Kaiser.
- Et je sûr comme l'a si bien dit Draco ce sera pour le mieux.
- Mais au fait que faison nous à moisir dans ses bois allons à la ville trouver
de quoi manger, je meurs je faim.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loupwind
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Mai - 23:10

Manger!! quelle bonne idée songea Draco. Mais un problème de taille se pose.


- "Je suis d'accord pour manger mais pas en ville vous vous pouvez passer pour des animaux "domestiques" de part votre taille et votre apparence mais pour moi le problème est tous autre."
-" Un dragon en pleine ville c'est du jamais vus et ma taille je ne vous en parle pas."
-"Je risque de ne pas passer inaperçus, et sans compter sur l'agressivité légendaire des Humains envers les choses différentes et qu'ils ne connaissent pas. Il vont vouloir me capturer, m'étudier mais cela ne se passera pas sens la mort de l"un ou l'autre.
-" je chasserai pendant la nuit. Enfin j'espère trouver quelque chose a manger .


s'allongeant de nouveau sur le sol pour prendre une position plus confortable pour attendre leur réponse.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Cujo
Cannibal enragé et possédé
Cannibal enragé et possédé
Cujo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : En enfer...avec Carrie

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 1:12

Kaiser cessat de pleurer...
Aprés avoir reprit ses esprits Kaiser écoutat attentivement la conversation de Obscure et Draco.Ils avaient faims.Et lui aussi d'ailleurs.Aprés que Draco ce soit couché,Kaiser prit la parole:

-Bon!Ceci étant dit.Suis-moi,Obscure.Je connais un endroit ou l'on trouverat à manger.A moins que tu ne te sente pas trop fatiguer pour aller marcher ?
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Survivant
Obscure


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde...

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 5:14

- Pas du tout! Je suis encore en forme. Bon est bien je te suis Kaiser, toi Draco tu n'a qu'a entendre
ici, nous reviendront plus tard avec avec de la nourriture. D'accord ?


Obscure allait enfin comancer une "aventure" même si ce n'est que pour aller cherché
de la nourriture... du moins c'est ce qui est prévu. Mais il était quand même déçu de l'aisser Draco seul mais il n'ont pas
vraiment eu le choix.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loupwind
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Mai - 13:01

-" D'accord je vous attendrais ici, de toute façon e ne peut pas aller bien loin et depuis mon arrivé le park doit etre sous surveillance.
-" j'ai dus laisser des marques lors de mon arrivé.
--" Sur ce bonne route et bonne chasse.


Draco reposa sa tête sur le sol en les regardant partir se restaurer. Il profita de ce moment de solitude pour méditer sur les événements de la journée afin de comprendre le pourquoi du comment.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Cujo
Cannibal enragé et possédé
Cannibal enragé et possédé
Cujo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : En enfer...avec Carrie

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 1:07

Kaiser attendait...
Il attendait qu'Obscure termine sa conversation avec Draco.Uen fois terminer,ils se mirent en route.Kaiser se retournat et dit:

-Ecoute Obscure.Nous pouvons soit aller chasser mais les animaux du parc ne sont pas spécialement gros ou alors aller à Harlem Meer.Ce lac contient énormement de poisson et si tu ne sait pas pecher je peut t'apprendre.Alors,qu'en dis-tu ?

Kaiser s'arretat un moment et attendit la réponse de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Obscure
Survivant
Obscure


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde...

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Mai - 4:54

- Euh... Je serai pour qu'on aillent à Harlem Meer. Et je sais très bien
pêcher je... mon... mon père c'est... c'est...


Obscure venai de se remémoré son père son nom...
ah! Daïku oui !, OUI!!

- Kaiser je vient de me rapeler de mon père: Daïku c'est lui qui m'a apris à pêcher!

Obscure était content il se rapelai de son père, sa mémoire lui revient super!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loupwind
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 3:09

-"J'espère que vous allez faire une bonne pèche. Mais ne me ramené rien vous auriez du mal a tout prendre pour me remplir l'estomac. Hahaha!!!"
-" faite attention a vous. Normalement apres mon arrivé au lac Pon Turtle le Parc a dus etre fermer au public, évités ce coin au cas ou mais tous le parc est à vous."


apres leur avoir donnés quelques conseils Draco les regarda s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Obscure
Survivant
Obscure


Messages : 36
Date d'inscription : 18/04/2009
Age : 30
Localisation : Dans un autre monde...

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 10:17

Obscure était envai par le souvenir de son père: s'était noir et flou. Mais il la chacha pour y remédier plus tard.
Lui et Kaiser était pourai-t-on dire prèsque comme des frères. Mais ce n'était pas le cas.

- Bon alors tu est toujours d'accord pour aller à Harlem Meer ? Moi je suis partant!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Loupwind
Cujo
Cannibal enragé et possédé
Cannibal enragé et possédé
Cujo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : En enfer...avec Carrie

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 0:38

Kaiser lui souriait...
Il souriait à Obscure.Il était heureux pour lui.Il s'était souvenut de son père mais quelque part au fond de lui,il le jalousais.Obscure avait un père donc une mère et peut-etre des frères et soeurs.Kaiser,lui,avait été créer par des humains il n'avait donc pas de famille.Kaiser finit par dire à Obscure:

-Pour sur que je suis toujours d'accord!

Puis il se tournat vers Draco et lui criat de là ou il était:

-Nous reviendrons aussi vite que nous le pouvons!Surtout ne bouge d'ici en a-u-c-u-n cas!Tu m'entend ?

Puis il attendit sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Mai - 4:19

-Nous reviendrons aussi vite que nous le pouvons!Surtout ne bouge d'ici en a-u-c-u-n cas!Tu m'entend ?

Draco regarda Kaiser pour lui répondre

-" ne t'inquiète pas Kaiser je ne partirai d'ici que si j'ai de la visite non désirée.
-" Pour l'instant les Hommes son sur Turtle il doivent analyser chaque cm² de terre et chaque litre de ce lac a ce moment.
-" Mais vous faite attention de votre cote aussi.


Draco reposa sa tête au sol suivis d'un grand soupir.
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
Contenu sponsorisé





Un arrivé sombre - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un arrivé sombre   Un arrivé sombre - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un arrivé sombre
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Fantasy Meets Reality... :: Parite RPG/New York :: Central Park-
Sauter vers: