When Fantasy Meets Reality...
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

When Fantasy Meets Reality...


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 A la croisée des mondes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cujo
Cannibal enragé et possédé
Cannibal enragé et possédé
Cujo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : En enfer...avec Carrie

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:05

J'aime beaucoup cette trilogie dont les tomes sont les suivantes:
-Les royaumes du Nord
-La tour des Anges
-Le miroir d'ambre

Mon favoris est la 1ère tome car c'est là qu'apparait mon personnage préférer autant dans le livre que dans le film:Iorek Byrnison.Ma scène préféré est le combat de Iorek contre Iofur.
Revenir en haut Aller en bas
Kuro
Modo Tuomasholic
Modo Tuomasholic
Kuro


Messages : 49
Date d'inscription : 12/04/2009
Age : 32
Localisation : En Finlande... avec Tuomas ^^

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeSam 18 Avr - 1:21

Moi aussi j'adore Iorek !!!
J'ai bien aimé les livres, et le film est plutôt pas mal, à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://kurokyuuketsuki.skyrock.com/
DRACO MAGNUS
Combattant
DRACO MAGNUS


Messages : 66
Date d'inscription : 14/04/2009
Age : 38
Localisation : saint etienne

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeSam 18 Avr - 5:37

salut

la croise des monde euh ... si je l'ai vu en film en DVD mais je ne me suis pas sentis en accord avec ça la seule chose que j'ai aimé dans le film c'est les splendides plans des paysages de neige et de glace Shocked la j'etais sur mon nuage enfin non sur le "dos de mon dragon DRACO " ^^'. mais je ne l'ai pas lus.
Et Iorek c'est l'ours en armure non?
Revenir en haut Aller en bas
http://berserk42.deviantart.com/]http://berserk42.deviantart.com
London
Admin aux Ray-Ban
Admin aux Ray-Ban
London


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeSam 18 Avr - 19:20

Le premier tome fait partie de mes livres préférés. L'histoire est passionnante et je la trouve très bien écrite Smile. Les deux volets suivants m'ont un peu lassées, je trouve que l'histoire est devenue assez confuse et plus difficile à suivre.
J'ai trouvé le film très bien, contrairement à Eragon, ce n'est pas une simple "adaptation", et puis les effets spéciaux et les décors sont somptueux *_* !

Citation :
Et Iorek c'est l'ours en armure non?
Oui, c'est bien lui ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Cujo
Cannibal enragé et possédé
Cannibal enragé et possédé
Cujo


Messages : 39
Date d'inscription : 13/04/2009
Age : 29
Localisation : En enfer...avec Carrie

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeSam 18 Avr - 20:01

C'est vrai que le film est trés bien.Il reste fidèle au livre et les effets spéciaux sont épattant.A la croisée des Mondes est ma serie de livre préféré juste derrière Twilight.J'ai meme eu l'incroyable chance de voir Phillip Pullman en vrai.C'était au salon du livre de Montreuil en décembre 2007,on était en sortit avec le club lecture du collège des amis et moi et Mr Pullman fesait des dédicaces.A ce moment je ne connaisais pas A la croisée des mondes (j'en avais juste entendu vaguement parler mes amis) et je me souviens avoir dis à une amie:"Comment un livre peut-il connaitre un tel succés ?".Je n'avais jamais été attirer par les best-steller (Harry Potter,Eragon..) et je ne comprenais pas une telle éfervécense.Ma mère m'offrit l'intégrale de A la croisée des Mondes et lorsque j'ai commencé à lire les royaumes du Nord j'ai regretter de ne pas connaitre cette serie au moment ou Mr Pullman dédicacait Crying or Very sad .
Revenir en haut Aller en bas
London
Admin aux Ray-Ban
Admin aux Ray-Ban
London


Messages : 53
Date d'inscription : 11/04/2009
Age : 31

A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitimeDim 19 Avr - 18:16

Rahhh c'est dommage Sad ! Mais tu l'a déjà vu en vrai une fois, c'est déjà bien ^^ !
Revenir en haut Aller en bas
http://londonsugar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





A la croisée des mondes Empty
MessageSujet: Re: A la croisée des mondes   A la croisée des mondes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la croisée des mondes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
When Fantasy Meets Reality... :: Discussion :: Grimoires et autres "boîtes à images"...-
Sauter vers: